Et si le restaurant du futur n'était pas un restaurant

 

Les tendances perturbatrices qui avaient déjà un impact sur le secteur de la restauration sont montées en flèche

 

Depuis 2020, la capacité requise pour évoluer constamment a augmenté. La pandémie de Covid-19 a entraîné de nouvelles façons de travailler et de vivre qui ont eu un impact profond sur l'industrie de la restauration et accéléré bon nombre des changements qui étaient déjà en cours dans notre secteur. Nous avons dû changer nos façons de faire, nous adapter aux nouvelles attentes de nos clients afin de leur redonner confiance et envie de voyager, grâce à nos nouveaux concepts de restauration et service traiteur.

 

L'esprit d'innovation fait partie de l'ADN de notre société. C'est l'expression de notre volonté d'aller de l'avant avec audace et inventivité.

À quoi ressemblera le restaurant du futur ?

 

À l’heure actuelle, franchement, c’est impossible à dire. Ce que nous savons avec certitude, c’est que, du moins à court terme, le restaurant du futur immédiat sera radicalement différent de tout ce qui l’a précédé. Cela a également des implications sur l’avenir à long terme, à mesure que la société évolue et s’adapte à un nouveau type de normalité.

 

Le restaurant du futur, répond aux besoins liés à l'augmentation exponentielle du Click & Collecte et de la livraison qui sont devenus d'autant plus important.

 

En mai, notre équipe interne de conception et de technologie a accéléré les nouveaux plans de conception de SUNBOO et repoussé les limites de ce que pourrait être un "restaurant SUNBOO". 

 

SUBOO a tracé l'évolution du consommateur pendant la pandémie de coronavirus, et l'équipe de conception a identifié les frictions dans l'expérience et a créé des solutions.

 

Parmi ceux-ci, a-t-il dit, figuraient principalement des "DARK KITCHEN"*, des restaurants éphémères (point de vente sur les marchés,  restaurants sur les salons & foires, ...), des points de ventes dans des centre commerciaux et des galeries marchandes, de la livraison, un espace de casiers Click&Collect, un service traiteur  et des éléments de conception durables.

 

L'objectif est de véhiculer une philosophie d'entreprise basée sur l'excellence du "fait maison" et des standards de qualité élevés, outre la volonté de progresser et d'augmenter la projection nationale, pour définir précisément l'orientation d'un nouvelle étape dans laquelle le client et les ressources humaines sont la priorité.

 

Notre mission est de concevoir les "restaurants éphémères" les plus exclusifs dans lesquels le plaisir des yeux et des papilles, la décoration, la qualité des mets et le service irréprochable sont les piliers essentiels.

 

Nous sommes créateurs de plaisirs gustatifs, d'univers magiques et de détente.
Nous attendons de vous rencontrez sur les marchés et sur les salons & foires nationaux.

Nous vous ferons découvrir nos ambiances Asiatique et le modernisme.

Notre objectif est de vous faire passer d'agréables moments.

 

Gustativement,

Michel  JENNY

 

* DARK KITCHEN est un vocable anglais repris dans l’usage courant du français pour désigner des « restaurants virtuels » ou « cuisines fantômes », accessibles uniquement en ligne via des plateformes de livraison de nourriture sur Internet. Ces cuisines s'installent généralement dans les endroits où la demande en livraison de repas est élevée.